Profession / Fournisseurs - 30/01/2012 à 20H42
François de la Rüe du Can remplace Jacco Leurs chez Canon France
Très apprécié depuis 2008 comme directeur de la division CIG (Consumer Imaging Group) de Canon France, Jacco Leurs prend la tête de la nouvelle entité européenne ProIG (Professional Imaging Group). Il est remplacé par François de la Rüe du Can, qui occupait déjà ce poste avant Jacco Leurs.
Jacco Leurs et François de la Rüe du Can

Canon a annoncé la nomination de François de la Rüe du Can, 55 ans, diplômé de l’Institut supérieur de gestion et de l’IMD (International Institute for Management Development, en Suisse), au poste de directeur de l’entité Consumer Imaging Group de Canon France, ce qui correspond aux activités "grand public" du groupe. "Sa priorité sera notamment d’installer durablement Canon à la première place sur les marchés de la chaîne de l’image", précise le communiqué. Il faut comprendre par là des gains de parts de marché en impression et en compacts. Cette prise de fonction sera effective à compter du 1er février 2012.

François de la Rüe du Can a intégré le groupe Canon en 1983, occupant plusieurs postes de direction, tant au niveau français qu’européen. Il a notamment été, de 2006 à 2008, à la fois directeur général et directeur de l’entité Consumer Imaging Group de Canon France. Directeur IT/Office au sein de l’entité Consumer Imaging Group de Canon Europe depuis deux ans, il a contribué à la croissance des activités laser et jet d’encre Canon sur le marché des PME.

François de la Rüe du Can succède à Jacco Leurs, appelé à diriger la nouvelle entité européenne Professional Imaging (ProIG) à compter du 1er février. ProIG a été créée pour développer, à l’échelon européen, des synergies entre les différentes activités produits et solutions de Canon dans l’univers de l’image, à destination des clients professionnels. Cette nouvelle activité se concentrera sur les marchés professionnels de la photo et de la vidéo, des vidéoprojecteurs, du photofinishing, de la vidéosurveillance et du broadcast, et s’attachera à développer des offres de solutions et services spécifiques adaptées à ces différents marchés.

Jacco Leurs, 40 ans, titulaire d’un master en sciences commerciales de l’Université de Groningue (Pays-Bas), a intégré le groupe Canon en 1996 pour y occuper différents postes de direction, dont celui de directeur marketing Consumer Imaging de Canon Europe en 2005 et directeur Consumer Imaging Group (CIG) de Canon France en 2008.

 
envoyer à un(e) ami(e)


FIL INFO

ESPACE MARQUE

 
L'OFFRE DU MARCHÉ - Tous les produits
Espace découverte Profoto

 
FIL INFO SIGMA

 
ANNUAIRE DE LA PHOTO
Trouvez un contact ou une société du secteur photo :
Vos commentaires - sur nos articles
 

мини игры ссылка ссылка gizmoquip sms здесь gps cell spying through здесь Камагра блог sitemap