Matériel / Imprimantes - 19/03/2012 à 10H20
Ilford lance les supports jet d’encre biodégradables Biomédia
 
La société Ilford lance, sous l’appellation Biomédia une série de supports jet d’encre commerciaux conçus pour être plus respectueux de l’environnement.

 

 
Composée de films d’impressions, de panneaux rigides et de systèmes de plastification “display” biodégradables, la gamme Biomédia contient une enzyme spéciale accélérant le processus de biodégradation du produit en milieu anaérobie. La qualité d’image et le rendu restent inchangés.


Véritable alternative aux substances vinyles traditionnelles, beaucoup plus agressives pour l’environnement, la série développée par la firme britannique permet de réduire l’empreinte écologique des utilisateurs des produits commercialisés par Ilford.


Comme le précise Paul Willems, directeur des ventes mondiales, la marque se positionne donc dans une démarche environnementale plus “proactive” qui consiste à dépasser le stade de la sécurisation environnementale de son activité industrielle pour préférer une approche plus globale, en termes de cycle de vie du produit.


Les produits Ilford sont distribués en France par Lumière Imaging. Plus d’informations ici.
envoyer à un(e) ami(e)


FIL INFO

ESPACE MARQUE

 
L'OFFRE DU MARCHÉ - Tous les produits
Espace découverte Profoto

 
FIL INFO SIGMA

 
ANNUAIRE DE LA PHOTO
Trouvez un contact ou une société du secteur photo :
Vos commentaires - sur nos articles
 

мини игры ссылка ссылка gizmoquip sms здесь gps cell spying through здесь Камагра блог sitemap