Get the Flash Player to see this player.
Evénements / Divers - 05/04/2010 à 16H39
MyN’club au Festival de la photographie de Toulouse
Dans le cadre de la MAP 2010, le Festival de la Photographie qui se tiendra du 1er au 30 mai à Toulouse, le site communautaire de Nikon MyN’club, partenaire du festival, mettra à l’honneur seize membres N’clubbers à travers une grande exposition.

 

Parmi les 16 gagnants N’clubber, un coup de cœur recevra lors de la grande soirée MAP du 5 mai une dotation de matériel Nikon d’une valeur de 1000€. Les gagnants verront leurs photos exposées sur les bords de la Garonne. Cette exposition sur de larges bâches écologiques certifiées Imprim’vert® déclinera le thème des Quatre Eléments.
Par ailleurs, tous les N’clubbers seront invités à se rencontrer et à échanger lors d’un grand rendez-vous organisé au sein du festival le dimanche 23 mai à Toulouse.
Participation et informations : www.mynclub.com
envoyer à un(e) ami(e)


FIL INFO

Get the Flash Player to see this player.
ESPACE MARQUE

 
L'OFFRE DU MARCHÉ - Tous les produits
ANNUAIRE DE LA PHOTO
Trouvez un contact ou une société du secteur photo :
Vos commentaires - sur nos articles
 
Get the Flash Player to see this player.