Nicolas Séries quitte Kis
Le président de Kis, Nicolas Séries, vient d’annoncer son départ de la société où il a évolué ses quinze dernières années. Son remplaçant s’appelle Ivan Semenoff et dirigeait la filiale anglaise et irlandaise de Photo-Me.
Nicolas a occupé diverses fonctions à la R&D, au marketing, à la vente et à la direction générale. « J’ai décidé aujourd’hui de tourner une page et de changer d’horizon. Mon départ de KIS sera effectif au 31 mars 2010 » indique dans un communiqué ce manager apprécié. Il note également que « Ces 15 années où nous nous sommes côtoyés ont été des années souvent difficiles compte tenu des caractéristiques du marché de la photo mais en tout état de cause, riches en enseignements, en expériences et tout simplement formidables. »
Son successeur à la présidence de KIS est Monsieur Ivan Semenoff depuis le 1er mars dernier. Il est entré dans le groupe en Juillet 2010 et dirige la filiale anglaise et irlandaise du groupe Photo-Me depuis lors. Jusqu’à fin avril, il continuera de diriger cette filiale en attendant l’arrivée de son successeur, puis il occupera son poste de Président de KIS à 100% à compter du 1er Mai.
Au revoir, président !
Départ volontaire ou non?
Volontaire, a priori. Pour avoir vu les gens de Kis récemment, il va être regretté.
De fortes probabilités pour une ejection. Quand aux regrets, je ne pense pas que ceux qui ont goutés aux 3 plans sociaux sur 4 ans (autours de 100 personnes ) de ce cher président soient du même avis que Gilles.
Les plans sociaux, ce n'est pas lui, ca vient d'au-dessus. En plus, il n'a été président que les six derniers mois, avant ce n'était pas lui.