IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Noritsu ferme ses filiales en Europe et ouvre des distributeurs
Photobusiness
posté Jan 18 2011, 04:12 PM
Message #1

Advanced Member

Groupe : AdminNews
Inscrit : 22-April 09
Membre no 4

Depuis quelque temps, nous savions que des changements avaient eu lieu au sein de Noritsu Europe. Photobusiness.fr vous livre ici les clés de ces bouleversements. En pratique, les filiales seront remplacées par des distributeurs. En France, Sylvain Floc'hlay devient argent commercial de la marque, la distribution des consommables sera assurée par la société MB Tech et le SAV reste entre les mains de PM2S.

Retrouvez l'intégralité de la news en suivant ce lien
Go to the top of the page

+Quote Post
gilphoto
posté Jan 19 2011, 10:48 AM
Message #2

Newbie
*

Groupe : Members
Inscrit : 6-June 09
Membre no 51

Ce que ne dit ni votre article ni M Flochlay, c'est que la société Noritsu France ne répondait plus à ses clients depuis fin Novembre, pas plus que la filiale allemande d'ailleurs, de plus MB Tech n'est pas en mesure au 15 Janvier 2011 de fournir des consommables pour les anciennes DDP à jet d'encre, il apparait que beaucoup d'autres produits, y compris pour les machines récentes, soient en rupture de stock. Il s'agit manifestement d'une rupture unilatérale de fourniture de consommables dont la société Noritsu France détenait le monopole.
A l'heure de grandes modifications du marché des métiers de la photo, c'est une fois de plus la négation de nos entreprises.
Si il s'avérait que je ne sois pas seul, ce dont je suis sûr aujourd'hui après plusieurs dizaines de contacts, à avoir subit cette interruption volontaire d'approvisionnement, je pense constituer une association de défense des oubliés de Noritsu.

G Blanschong
Studio du Miroir
Lannion

+Quote Post
nicophoto
posté Jan 24 2011, 05:37 PM
Message #3

Newbie
*

Inscrit : 2-April 10
Membre no 293

Je suis d'accord avec vous.
je me sent moins seul dans ce cas
ou je peut vous contacter.
Nicolas

+Quote Post
gilphoto
posté Jan 26 2011, 03:48 PM
Message #4

Newbie
*

Inscrit : 6-June 09
Membre no 51

pour tous ceux qui souhaiteraient interpeller la société Noritsu sur l'abandon pur et simple de ces clients, notamment les possesseurs de DDP:
studio-du-miroir@orange.fr

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19th June 2013 - 01:40 PM